Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Minnesota Vikings

Les Vikings veulent donner plus de ballons à Cordarrelle Patterson

vikings_logo131Adrian Peterson suspendu et dans une moindre mesure Matt Cassel blessé, obligent le staff des Vikings à trouver de nouvelles solutions en attaque. La principale solution pourrait se nommer Cordarrelle Patterson.

Le receveur de deuxième année impressionne dès qu’il a le ballon et qu’il est libre d’improviser un slalom dans les défenses adverses. Et ça, Norv Turner, le coordinateur offensif des Vikings l’a bien compris.

« Nous devons continuer à trouver un équilibre. Quand on parle d’équilibre, les gens pensent que cela se joue entre la passe et la course. Moi je parle d’équilibre au sens d’impliquer tous nos joueurs. Avec Cordarrelle Patterson c’est différent. Il a grandi depuis un an. Nous devons continuer à travailler à différents moyens pour lui donner encore plus le ballon. » précise Turner au Minneapolis Star Tribune.

Patterson est le Viking à totaliser le plus de yards à la réception, il était donc déjà bien impliqué sur les trois premières semaines. Reste à voir quelle sera la qualité réelle de la connexion Teddy Bridgewater-Cordarrelle Patterson.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu