Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Tennessee Titans

Jake Locker progresse mais ne s’entraîne pas

titans_logo131En signant à Tennessee, Charlie Whitehurst savait que ce n’était qu’une question de semaines avant que Jake Locker ne se blesse et qu’il ne puisse démarrer un match au poste de quarterback. Et cela risque d’arriver dès dimanche. Locker a manqué l’entraînement pour la deuxième journée d’affilée, lui qui s’est blessé au poignet droit, lui qui est droitier.

Malgré cela, son coach Ken Whisenhunt a déclaré au Tennesseean que Locker avait une chance de jouer dimanche face aux Colts. L’entraîneur assure que son quarterback titulaire a bien progressé à l’entraînement. Mais il est tout de même plus probable de vois Whitehurst sur le terrain au début du match.

Charlie Whitehurst n’a plus démarré un match depuis qu’il était à Seattle en 2011, année où il a été titulaire à deux reprises. Sa seule autre expérience en neuf ans de NFL sont deux matches démarrés l’année précédente. Une grosse pression l’attend face aux Colts.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu