Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Detroit Lions

Calvin Johnson incertain pour dimanche

lions_logo13Antonio Allen, le cornerback des Jets a affirmé dans la presse cette semaine qu’il voulait maintenir Clavin »Megatron » Johnson à zéro réception lors du match face aux Lions dimanche. Et, malgré l’aspect farfelu de la déclaration, il se peut qu’il y parvienne. Mais pas sur le terrain en fait. Car Calvin Johnson a manqué les deux derniers entraînements de son équipe à cause d’une blessure à la cheville.

Son entraîneur Jim Caldwell a assuré qu’il y avait de quoi être préoccupé mais sans se montrer alarmiste. Megatron avait déjà été mis au repos pendant la présaison pour ménager son état de forme. Et avec une bye week seulement en semaine 8, le coach risque de vouloir ménager son arme offensive la plus redoutable.

Depuis le début de la saison, Johnson a reçu 329 yards, le 4e meilleur total de la NFL sur trois matches, dont 5 réceptions à plus de 20 yards.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu