Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Los Angeles Chargers Medias

Pas de blackout pour les Chargers

chargers_logo13Les Chargers vont avoir un problème de moins cette saison mais hors du terrain : le blackout. En effet, le Qualcomm Stadium est souvent trop peu rempli pour les critères de la NFL et San Diego a du faire face plusieurs fois à un blackout local, empêchant les habitants d’avoir le match sur la télévision locale.

Mais la NFL a décidé de lever la menace qui pesait sur le match de dimanche. Or, si le match face aux Jaguars est diffusé ce week-end, les Chargers ne devraient pas avoir de problème à être aux normes pour les prochains matches à San Diego. Bien sûr, aucune équipe ne doit être sous-estimée en NFL mais Jacksonville n’a pas la plus grande base de fan aux Etats-Unis, d’où ces prédictions.

Les affiches suivantes seront certes plus alléchantes pour San Diego mais si le public revient plus nombreux au stade, c’est sans doute également dû au bon début de saison des Bolts.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
17-Déc à 20:00CLE3pariez1.23BAL
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu