Willie Colon n’a pas peur de se battre avec Ndamukong Suh

Dimanche, les Jets reçoivent les Lions au MetLife Stadium dans un match où la défense de Detroit est attendue. Mais le lineman offensif de New York Willie Colon n’a pas...

jets_logo131Dimanche, les Jets reçoivent les Lions au MetLife Stadium dans un match où la défense de Detroit est attendue. Mais le lineman offensif de New York Willie Colon n’a pas peur de cette défense, ni encore moins de son inévitable pass-rusher Ndamukong Suh.

« Je ne fuirai jamais une bagarre, » a assuré Colon. « Je suis sûr qu’il est dans le même état d’esprit. On va régler ça dimanche. »

A l’entendre, on croirait que les deux hommes vont en venir aux mains. Mais Colon tient à rassurer les observateurs : il s’attend plus à un match relevé qu’à une véritable rixe. Et il l’attend avec impatience.

« C’est probablement l’un des meilleurs joueurs de la ligue à son poste, qui joue à un très haut niveau, » a affirmé le guard à propos de Suh. « C’est une menace. Je sais qu’il est puissant. Ca va être la guerre. C’est un gros client, un mec puissant, qui donne tout ce qu’il a. C’est un joueur dominant dans le football, il faut le respecter pour ça. »

Nul doute que Suh aura à coeur de lui donner raison en allant titiller Geno Smith.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires