Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Jets

Willie Colon n’a pas peur de se battre avec Ndamukong Suh

jets_logo131Dimanche, les Jets reçoivent les Lions au MetLife Stadium dans un match où la défense de Detroit est attendue. Mais le lineman offensif de New York Willie Colon n’a pas peur de cette défense, ni encore moins de son inévitable pass-rusher Ndamukong Suh.

« Je ne fuirai jamais une bagarre, » a assuré Colon. « Je suis sûr qu’il est dans le même état d’esprit. On va régler ça dimanche. »

A l’entendre, on croirait que les deux hommes vont en venir aux mains. Mais Colon tient à rassurer les observateurs : il s’attend plus à un match relevé qu’à une véritable rixe. Et il l’attend avec impatience.

« C’est probablement l’un des meilleurs joueurs de la ligue à son poste, qui joue à un très haut niveau, » a affirmé le guard à propos de Suh. « C’est une menace. Je sais qu’il est puissant. Ca va être la guerre. C’est un gros client, un mec puissant, qui donne tout ce qu’il a. C’est un joueur dominant dans le football, il faut le respecter pour ça. »

Nul doute que Suh aura à coeur de lui donner raison en allant titiller Geno Smith.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu