Julius Pepper : « Ce dernier jeu m’a coûté ma place chez les Bears »

Julius Pepper en a eu des points cruciaux dans sa carrière forte de 12 saisons. Mais le linebacker a toujours en tête son dernier jeu avec Chicago l’an dernier. Dernière...

packers_logo13Julius Pepper en a eu des points cruciaux dans sa carrière forte de 12 saisons. Mais le linebacker a toujours en tête son dernier jeu avec Chicago l’an dernier. Dernière minute du match, les Bears mènent d’un point face aux Packers. Sur le snap, Pepper est tout prêt d’attraper Aaron Rodgers mais celui-ci lui échappe et trouve Randall Cobb, touchdown. Les Packers sont champions de division.

Un an plus tard, Pepper est dans l’autre camp. Et il est persuadé que cette dernière action est la cause de son départ.

« J’étais tellement prêt. J’étais tellement prêt, » a-t-il répété au Milwaukee Journal Sentinel. « On a plaisanté là dessus. En réalité, ce dernier jeu m’a coûté ma place chez les Bears. A cause de ça, j’ai été relâché. J’imagine que finalement je ne m’en sors pas trop mal. »

En regardant le jeun à nouveau, Pepper ne plaisante pas. Si le coureur John Kuhn ne se jette pas dans ses pieds, il est en mesure de réaliser le sack qui propulse les Bears en playoffs. Et peut-être Pepper vers un autre avenir.

« C’est sûr. Si ce jeu avait eu lieu, je ne serais pas ici, » a assuré Pepper. « Sur le coup, c’était l’un des pires moments de ma vie. Mais avec le temps, c’est presque la meilleure chose qui me soit arrivée. »

Même si la défaite était positive au bout du compte, nul doute que Julius Pepper espère une victoire  dimanche sur son ancien terrain du Soldier Field.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires