Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Declarations Washington Redskins

Les Redskins pensent que Robert Griffin III accepterait d’être remplaçant

redskins_logo13111Depuis sa blessure et les bons résultats de Kirk Cousins (si l’on excepte les quatre interceptions d’hier soir), Robert Griffin III est menacé de perdre son rôle de titulaire pour la première fois depuis son arrivée à Washington.

C’est le très informé Ian Rapoport de NFL.com qui l’a affirmé sur NFL Network avant le coup d’envoi du match contre les Giants.

« Si ça devait arriver, ils sont persuadés que RG3 le prendrait bien. Et qu’il serait un bon coéquipier sur le banc de touche, » a assuré Rapoport.

Mais les qualités intrinsèques du jeune quarterback ne sont aucunement remises en cause.

« Ils sont d’accord pour reconnaître que Robert Griffin III est meilleur que la plupart des joueurs et certainement plus talentueux, » a expliqué le journaliste. « Ils pensent juste que Cousins correspond peut-être mieux à leur système. »

Quoi qu’il en soit, Griffin ne sera pas de retour au jeu avant cinq à  six semaines à cause de sa cheville. Ce qui laisse le temps à Cousins pour faire ses preuves. Et au staff de Washington pour prendre une décision concernant RG3 quand ce dernier sera prêt.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.3pariez2.7CHI
17-Déc à 3:25KC1.85pariez1.65
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu