Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Jets

Marty Mornhinweg : « J’en demande trop à Geno Smith »

jets_logo131Lorsqu’il a appelé un temps-mort au plus mauvais moment en semaine 2, Marty Mornhinweg assurait qu’il doit faire davantage confiance à Geno Smith. Visiblement, il y a encore un peu de boulot.

Pour le coordinateur offensif des Jets, il faut peut-être encore y aller doucement avec le jeune quarterback.

« Je demande simplement trop à un jeune quarterback qui se développe, je lui en met un peu trop sur le dos », assure Mornhinweg au Daily News. « Surtout dans la zone rouge. Je me suis un peu trop appuyé sur lui. »

Smith a perdu 5 ballons (4 int, 1 fumble perdu) depuis le début de la saison, et les Jets n’ont marqué qu’un seul touchdown en six passages dans la zone rouge lors de leur dernier match contre les Bears. Les pertes de balle sont forcément un problème.

« C’est un problème actuellement. Il n’y a pas de doutes là-dessus », concède Mornhinweg. « Les bons quarterbacks prennent soin du ballon. Il est trop léger dans ce domaine. »

En un sens, il faudrait que les Jets puissent faire confiance à Smith pour qu’il se développe. Mais il faut aussi qu’il mérite cette confiance. C’est un équilibre difficile à trouver.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4.25pariez1.1NE
15-Déc à 3:25IND1.85pariez1.65DEN
16-Déc à 23:30DET1.27pariez2.8CHI
17-Déc à 3:25KC1.7pariez1.8
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu