Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buffalo Bills Discipline

Bills : Mike Williams portait des chaussettes à 11 000 dollars

bills_logo13Une paire de chaussure ou une paire de chaussette peut rapidement prendre une valeur démesurée en NFL lorsqu’elle n’est pas de la bonne couleur. C’est exactement ce qui est arrivé à Mike Williams.

La semaine dernière, le receveur des Bills a décidé de porter des chaussettes rouges contre les Chargers. Si vous avez regardez le match, vous n’avez pas pu le louper. Et la NFL ne l’a pas loupé non plus. ProFootballTalk.com rapporte que le receveur a écopé d’une amende de 11 025 dollars pour violation des règles vestimentaires de la ligue.

Selon un sujet d’ESPN, Williams fait le show dans le vestiaire avant les matches au sujet de sa tenue pour détendre l’atmosphère. Il aura peut-être un peu moins envie de se marrer après être passé à la caisse, et il y a surtout fort à parier qu’il porte des chaussettes de la bonne couleur ce dimanche contre Houston. À moins que…

« Si on gagne, ça le vaut. Quand on perd, c’est là qu’on se demande « Est ce que je devrais le faire ? » Mais l’argent va à une bonne cause », explique le joueur à ESPN.

Il est vrai que les amendes sont reversées à des bonnes oeuvres. Williams n’a donc peut-être pas fini de mettre les mauvaises couleurs dans ses tenues.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.5pariez2.1GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu