Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Los Angeles Chargers

Les Chargers courent beaucoup, mais mal

chargers_logo13Privés de Ryan Matthews pour quelques semaines et de Danny Woodhead pour le reste de la saison, les Chargers ne comptent pas pour autant abandonner leur jeu au sol. Il faut dire que même au complet, l’attaque au sol de San Diego n’a pas vraiment brillé. Si ses 97 courses la placent au 4e rang de la ligue, elle occupé la dernière place avec ses 2,4 yards par tentative.

Pas de quoi décourager le coordinateur offensif Frank Reich pour autant :

« Nous avons totalement confiance en ce que nous faisons. Et nous avons totalement confiance dans les joueurs que nous utilisons, » explique-t-il au Union-Tribune San Diego. « Même la semaine dernière, aussi mauvais que le jeu au sol ait peu être avec deux yards par essai, nous avons continuer à appeler des courses. »

Si Donald Brown s’est vu propulsé coureur numéro un du fait de l’avalanche de blessures et devrait assuré l’essentiel du travail au sol, Brandon Oliver devrait avoir son mot à dire. Face à l’apathique défense des Jaguars, l’attaque au sol californienne aura l’occasion de se refaire une santé.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu