Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Kansas City Chiefs

Chiefs : Jamaal Charles devrait jouer, pas Eric Berry

chiefs_logo1311Les Chiefs vont devoir composer sans Eric Berry. Une nouvelle fois. Blessé à la cheville, le safety ne s’est pas entraîné samedi. Sa participation à la rencontre de lundi était fortement compromise et son forfait a finalement été annoncé hier. En son absence, c’est Husain Abdullah qui devrait prendre le relais dans le fond de la défense.

La bonne nouvelle, c’est que Jamaal Charles devrait faire son retour. Le coureur s’est entraîné pour la troisième journée consécutive samedi et devrait mener la charge au sol lundi soir. Convainquant, malgré quelques problèmes de fumble, du côté de Miami, sa doublure Knile Davis pourrait lui ravir quelques courses.

De’Anthony Thomas était aussi de retour à l’entraînement cette semaine et devrait pouvoir faire ses grands débuts en NFL face aux Patriots. Une arme de plus à l’arsenal offensif des Chiefs.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu