Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

NFL semaine 4 (19h) : Aaron Rodgers écrase les Bears

Chicago Bears – Green Bay Packers : 17 – 38

Quelques secondes avant la fin de la première mi-temps, Jay Cutler (22/34, 256 yards, 2 TDs, 2 INTs), à 20 yards de l’en-but, peut permettre à son équipe de revenir sur Green Bay. Troisième tentative, aucun temps mort… Le quarterback des Bears trouve Martellus Bennett… qui vient échouer à un petit yard du touchdown ! Chicago rentre aux vestiaires bredouille, leur chance est passée.

aaron-rodgers_pg_600

Aaron Rodgers a écœuré toute la ville de Chicago ce dimanche

Aaron Rodgers (22/28, 302 yards, 4 touchdowns) s’est amusé avec la jeune secondary des Bears toute la soirée. Servant tour à tour Randall Cobb et Jordy Nelson, le quarterback des Packers a tout simplement annihilé une équipe à la rue défensivement. Score final : 17-38.Avec cette victoire, Green Bay fait une excellente opération dans la NFC Nord avant d’affronter les Vikings la semaine prochaine.

Les défenses restées aux vestiaires

Si, justement, vous cherchiez un match défensif, il ne fallait pas se tourner vers le Soldier Field ce dimanche. Durant la première période, les Bears et les Packers se rendent coup pour coup sans qu’aucune défense n’arrive à prendre le dessus. Après près de 9 minutes de possession, Jay Cutler sert Brandon Marshall (2 réceptions, 19 yards, un TD) pour ouvrir le score. Mais un drive éclair d’Aaron Rodgers permet à Eddy lacy (17 courses, 48 yards, 1 TD) de remettre les deux équipes à égalité dans la foulée.

Les espaces sont toujours aussi impressionnants et c’est au tour de Jordy Nelson (10 réceptions, 108 yards, 2 TDs) d’en profiter. Alshon Jeffery (4 réceptions, 39 yards, un TD) trouve également la end zone mais l’homme de cette première mi-temps est bel et bien Aaron Rodgers. Le quarterback des Packers se connecte avec Randall Cobb (7 réceptions, 113 yards, 2 TDs) pour un nouveau touchdown. En prime, la défense des Cheesers arrive à arrêter Martellus Bennett (9 réceptions, 134 yards) à un petit yard de la ligne à la sirène. Après 20 minutes sans le moindre punt, Green Bay mène au score (21-17).

Aaron Rodgers sur une autre planète 

Les attaques se neutralisent, ce sera donc aux défenses de faire basculer ce match… Et c’est celle de Green Bay qui va faire la différence ! Deux interceptions dans les premières minutes de cette seconde mi-temps vont mettre sur orbite la franchise du Wisconsin. Jay Cutler semble être resté aux vestiaires, une aubaine pour son adversaire du soir. Aaron Rodgers, impériale, trouve une nouvelle fois Nelson et Cobbs : 38-17 pour Green Bay.

Cutler touche le fond dans cette deuxième période. Il manque de peu de se faire intercepter à nouveau avant de se faire sacker par Datone Jones… Cette fois, les Bears ne réaliseront pas de fantastique come-back. A domicile, les hommes de Marc Trestman s’inclinent face à leur ennemi juré et les laissent passer devant dans la NFC Nord… Autant dire que la revanche entre les deux équipes, le 9 novembre prochain, sera explosive.

La feuille du match

[box boxscore_4676_CHI-GB]

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une