Lamar Miller : « On doit construire autour de Ryan Tannehill »

Ryan Tannehill s’est particulièrement illustré dimanche soir face aux Raiders à Londres. Le jeune quarterback des Dolphins a réussi 23 passes sur 31, gagné 278 yards et marqué deux touchdowns...

dolphins_logo13Ryan Tannehill s’est particulièrement illustré dimanche soir face aux Raiders à Londres. Le jeune quarterback des Dolphins a réussi 23 passes sur 31, gagné 278 yards et marqué deux touchdowns pour seulement une interception. Il s’est même offert le luxe de courir 35 yards dans le match.

Ses coéquipiers ont été impressionnés par sa performance et ce malgré les bruits qui couraient, laissant penser que son coach ne voulait pas le faire jouer comme titulaire dimanche.

« Non, ça n’a rien changé, » a assuré le receveur Mike Wallace à propos de cette rumeur. « Bons ou mauvais matches, Ryan est toujours le même depuis que je suis à Miami. Il est toujours le même. D’ailleurs, il n’a rien dit à ce sujet. On savait où il en était et on savait qu’on devait le soutenir. C’est notre quarterback. On doit rouler avec lui, il faut qu’on continue comme ça. Il ne faut pas toujours tout mettre sur le dos du quarterback. On doit l’aider, on a aussi notre rôle à jouer. »

Après avoir réussi un match aussi complet, le reste de l’équipe compte encore plus sur lui pour la suite de la saison.

« On doit construire autour de lui, » martèle le coureur Lamar Miller. « C’est notre quarterback, c’est lui qui est en charge de notre attaque. Il est un leader. Il a vraiment fait du bon boulot. Il fait toujours du bon boulot. »

Le receveur Brian Hartline note l’importance d’une telle performance à ce moment de la saison. Les Dolphins sont au repos la semaine prochaine avant de recevoir les Packers.

« C’était un super match. Ryan a bien joué, tout le monde a bien joué, » assure le joueur. « C’est toujours important de se remettre dans les rails, après une défaite, en gagnant un match. Il faut voir à long terme, il faut garder nos objectifs en tête. Là, les joueurs vont être frais physiquement et prêts dans leurs têtes pour l’affrontement difficile qui nous attend face à Green Bay. « 

Après deux saisons en dents de scie à Miami, Ryan Tannehill pourrait bien tirer cette équipe des Dolphins vers le haut s’il parvient à maintenir ce rythme jusqu’en semaine 17.

Propos recueillis à Londres

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires