Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Jets

Rex Ryan maintient sa confiance à Geno Smith

jets_logo131Ce n’est pas comme s’il n’avait pas l’habitude… Quelques minutes après la défaite des Jets contre les Lions, Rex Ryan a du monter au front pour défendre son quarterback.

« J’ai confiance en Geno. Si Geno est en bonne santé, alors Geno Smith sera titulaire », a assuré Ryan. « Je ne vais pas le remplacer. J’ai une bonne impression de Geno, et encore une fois, je pense qu’il va retourner la situation. C’est un garcon dur et résistant, et je pense que nous allons gagner. »

Si Ryan ne veut pas changer de lanceur, c’est aussi parce qu’il sait que son équipe a des problème ailleurs.

« Si ce n’était que lui qui fait des erreurs, alors on aurait peut-être une solution différente. Mais je ne pense pas que ça repose sur un seul homme. »

La prestation de Smith n’a tellement pas convaincu le public de New York que des « We Want Vick ! » ont commencé à raisonner. En sortant du terrain, Smith a même un peu perdu ses nerfs en balançant un « Fuck you » à un supporter mécontent qui criait « We want Vick ». Un écart de langage pour lequel il s’est rapidement excusé. Une soirée à oublier.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB3pariez1.23ATL
23-Déc à 23:30BAL1.07pariez4.9IND
24-Déc à 20:00CHI1.25pariez2.9CLE
24-Déc à 20:00CIN2.4pariez1.37DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu