Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Minnesota Vikings

[MAJ] Vikings : Teddy Bridgewater blessé à la cheville

vikings_logo131

Mise à jour 19h47 : Bonne nouvelle pour Minnesota, l’IRM de Teddy Bridgewater est négative. Il devrait donc être apte pour jouer jeudi contre Green Bay.

Décidément, les chevilles des quarterbacks rookies ont souffert cette semaine. Après l’entorse de Derek Carr à Londres, c’est Teddy Bridgewater qui a été obligé de quitter ses partenaires. Heureusement pour son équipe, le lanceur avait fait le travail avant de se blesser.

Pour sa première titularisation, il livre une fiche de stats plus que correcte avec 19 passe complétées sur 30 tentées, 317 yards et un touchdown à la course. Au moment de sa sortie, dans le quatrième quart-temps, les Vikings menaient 35-28.

C’est Christian Ponder, le troisième quarterback de la franchise, qui a finalement assurer le rôle en fin de match. Le problème pour Bridgewater, c’est qu’il aura très peu de temps pour récuperer puisque Minnesota rejoue jeudi face aux Packers. On devrait en savoir plus après que le rookie ait passé son IRM.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu