49ers : Vernon Davis souffre du dos

Le début de saison compliqué de Vernon Davis continue. En effet, chaque semaine ou presque le tight end se bat contre des adversaires peut être plus coriaces que les joueurs...

49ers_logo13Le début de saison compliqué de Vernon Davis continue. En effet, chaque semaine ou presque le tight end se bat contre des adversaires peut être plus coriaces que les joueurs adverses : les blessures.

Hier encore, dans la victoire des 49ers face aux Eagles, Davis n’a pas pu terminé le match. Dans le troisième quart-temps, le vétéran s’est plaint du dos avant de se diriger vers les vestiaires. Rapidement, l’annonce qu’il ne reviendrait pas sur le terrain est tombée.

On ne connait pas encore la gravité de la blessure mais une chose est sûre, les douleurs au dos sont toujours délicates à gérer et ils faut prendre toutes les précautions. On est peut-être reparti pour une semaine à se demander si Vernon Davis pourra être aligné contre les Chiefs dimanche prochain. De plus, San Francisco a perdu un autre Davis pendant le match. Anthony cette fois. Il souffre lui du genou.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires