Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Dallas Cowboys

[MAJ] Cowboys : Morris Claiborne se déchire les ligaments croisés

cowboys_logo1311

Mise à jour 20h52 : l’IRM a révélé que Morris Claiborne souffrait finalement d’une rupture d’une tendon reliant la rotule au tibia. Il devrait manquer tout le reste de la saison.

La semaine avait mal commencée pour le cornerback, elle se termine terriblement. Morris Claiborne avait d’abord piqué une crise à l’entrainement quand il avait appris qu’Orlando Scandrick serait titulaire à sa place. Malgré cela il a tout de même joué contre New Orleans hier.

Et c’est dans le premier quart-temps qu’il se blesse au genou. Pour Jerry Jones, le propriétaire et général manager de l’équipe, il y a de fortes chances que les ligaments croisés soient touchés. Aujourd’hui, le joueur choisit en 6ème position de la draft 2012 devra passer une IRM. Si le diagnostic est confirmé, la saison pourrait bien se terminer dés à présent pour Claiborne.

La victoire de Dallas face aux Saints a tout de même porté son lot de mauvaise nouvelle. Après la blessure de Claiborne, c’est Bruce Carter, le linebacker titulaire, qui a dû quitter ses partenaires après une douleur au quadriceps droit. Il passera lui aussi une IRM pour déterminer la gravité de sa blessure.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB2.9pariez1.25ATL
23-Déc à 23:30BAL1.08pariez4.7IND
24-Déc à 20:00CHI1.23pariez3CLE
24-Déc à 20:00CIN2.25pariez1.42DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu