Cowboys : la suspension de Josh Brent modifiée

Après avoir provoqué la mort de son coéquipier Jerry Brown alors qu’il été ivre au volant, Josh Brent purge sa peine petit à petit. D’abord auprès de la société civile...

cowboys_logo1311Après avoir provoqué la mort de son coéquipier Jerry Brown alors qu’il été ivre au volant, Josh Brent purge sa peine petit à petit. D’abord auprès de la société civile avec 180 jours de prison, puis auprès du microcosme de la NFL avec ses 10 matchs de suspension.

Mais bonne nouvelle pour lui, ce weekend, la ligue a décidé de faire un (petit) geste dans sa direction. Le defensive tackle est toujours suspendu pour 10 rencontres mais il peut désormais être présent au installations des Cowboys et peut aussi assister aux réunions.

Initialement, le joueur n’y était pas autorisé avant la semaine 7. Une décision qui pourra aider le joueur à trouver le temps un peu moins long. Josh Brent aura aussi la possibilité de voyager à Londres avec son équipe qui affrontera les Jaguars à Wembley le 9 novembre. Toutefois, la reprise de l’entrainement reste inchangée pour lui : ce sera en semaine 9.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires