Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys Discipline

Cowboys : la suspension de Josh Brent modifiée

cowboys_logo1311Après avoir provoqué la mort de son coéquipier Jerry Brown alors qu’il été ivre au volant, Josh Brent purge sa peine petit à petit. D’abord auprès de la société civile avec 180 jours de prison, puis auprès du microcosme de la NFL avec ses 10 matchs de suspension.

Mais bonne nouvelle pour lui, ce weekend, la ligue a décidé de faire un (petit) geste dans sa direction. Le defensive tackle est toujours suspendu pour 10 rencontres mais il peut désormais être présent au installations des Cowboys et peut aussi assister aux réunions.

Initialement, le joueur n’y était pas autorisé avant la semaine 7. Une décision qui pourra aider le joueur à trouver le temps un peu moins long. Josh Brent aura aussi la possibilité de voyager à Londres avec son équipe qui affrontera les Jaguars à Wembley le 9 novembre. Toutefois, la reprise de l’entrainement reste inchangée pour lui : ce sera en semaine 9.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu