Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Oakland Raiders Rumeurs

Un journaliste annonce le licenciement de Dennis Allen… puis s’excuse

raiders_logo13Les Raiders ont une nouvelle fois perdu cette semaine et avec 38 points encaissé face aux Dolphins, ils ont frôlé le ridicule à Londres. Et pour ne rien arranger, leur quarterback rookie et titulaire s’est blessé à la cheville. Avec un bilan de zero victoire pour quatre défaites, le poste d’entraineur de Dennis Allen pourrait être en danger.

Si le principal intéressé estime ne pas être inquiet quant à sa situation et pense rester le coach de cette équipe, ce n’est pas le cas de tout le monde. Terry Collins de l’Associated Press a été très clair. Il a tweeter hier soir que Dennis Allen serait viré mardi. Mais le journaliste ne citait aucune source et a même supprimé son tweet 45 minutes plus tard.

Collins s’en est excusé un peu plus tard dans la soirée, toujours sur Twitter. Pourtant, s’il a pris la peine de tweeter c’est qu’il avait des informations. Reste maintenant à savoir si elles étaient vérifiées ou non. Toujours est il que la semaine de repos qui arrive pour les Raiders ne devrait pas tout à fait en être une.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
17-Déc à 20:00CLE3pariez1.23BAL
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu