Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

NFL Semaine 4 : les Chiefs font exploser les Patriots !

Kansas City Chiefs – New England Patriots : 41-14

Rien ne va plus à New England ! Après un peu d’amélioration ces dernières semaines, la défense a explosé face aux assauts de Jamaal Charles. Dans le même temps, Tom Brady (14/23, 159 yards, 1 TD, 2 int) et son attaque ne trouvent toujours pas le rythme. Incapables d’installer leur jeu au sol, les Patriots se sont écrasés dans les airs. La crise guette, d’autant que même Bill Belichick a été dépassé par Andy Reid dans le coaching.

Alex Smith a été impeccable.

Alex Smith a été impeccable.

Les Chiefs n’ont jamais été inquiétés dans ce match. Jamaal Charles (18 courses, 92 yards, 1 TD – 3 rec, 16 yards, 2 TD) a ouvert le score sur une course de deux yards dès le troisième drive du match, avant de doubler la mise en début de second quart temps sur une réception de 5 yards (14-0). Après un field goal, le score est de 17-0 à la pause. La première mi-temps des Patriots ? Quatre punts.

Les choses ne s’arrangent pas lorsque Tom Brady perd un fumble sur un sack au niveau des 9 yards de New England. Un cadeau pour Alex Smith (20/26, 248 yards, 3 TD) qui trouve Jamaal Charles sur une nouvelle passe de touchdown deux actions plus tard (24-0). Sur le drive suivant, Brady est cette fois intercepté, et Kansas City ajoute un nouveau field goal dans la foulée (27-0). Il faut donc attendre la fin du troisième quart pour voir New England marquer sur une passe de 44 yards de Brady pour Brandon LaFell (6 rec, 119 yards, 1 TD) qui ramène le score à 27-7.

Mais c’est trop tard. Smith trouve Travis Kelce en tout début de quatrième quart pour remettre le score à 34-7. Et sur la série suivante, Brady lance le ballon dans les mains de Husain Abdullah, qui retourne le cuir pour un touchdown de 39 yards qui tue définitivement le match à un peu plus de 10 minutes du coup de sifflet final (41-7).

Belichick fait alors rentrer Jimmy Garoppolo, qui lance son premier touchdown en carrière (41-14) à Rob Gronkowski (2 rec, 31 yards, 1 TD). Une maigre consolation dans une soirée bien terne pour des Patriots dominés dans absolument tous les secteurs. Les Chiefs n’ont pas perdu de ballon, ont dominé les lignes et réussi à 4/6 dans la zone rouge. Une démonstration.

La feuille du match

[box boxscore_4705_KC-NE]

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 20:00BUF1.4pariez2.3MIA
17-Déc à 20:00CAR1.52pariez2.05GB
17-Déc à 20:00CLE2.9pariez1.25BAL
17-Déc à 20:00JAX1.12pariez4HOU
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une