Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Tampa Bay Buccaneers

Buccaneers : Lovie Smith ne veut pas nommer Mike Glennon titulaire

tampa_bay_buccaneers_logo_14Mike Glennon a mené les Buccaneers à leur première victoire de la saison. Rien que cela mérite une médaille. Pourtant, Lovie Smith ne s’enflamme pas.

Lors de sa conférence de presse de lundi, le coach n’a pas voulu assurer que Glennon sera toujours le titulaire quand Josh McCown fera son retour de blessure. Smith assure qu’il choisira celui qui donne la meilleure chance à son équipe de gagner.

Glennon ne doit pas être très bouleversé par cette annonce puisque Smith l’a déjà habitué depuis des mois à le balader. Après des semaines de rumeurs laissant entendre que Glennon était proche de la porte pendant les premiers mois de son travail, Smith a proclamé en mai que le joueur est en fait son quarterback du futur. Aujourd’hui, il ne se mouille quand même pas.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu