Blessures en pagaille pour les Falcons

Les Falcons n’ont décidément pas de chances avec les blessures. Mardi soir, l’équipe a du annoncer que le centre Joe Hawley et le right tackle Lamar Holmes ne reverront pas...

falcons_logo13Les Falcons n’ont décidément pas de chances avec les blessures. Mardi soir, l’équipe a du annoncer que le centre Joe Hawley et le right tackle Lamar Holmes ne reverront pas le terrain cette saison. Le premier souffre du genou droit, le second du pied.

Les deux hommes ont été placés sur la liste blessés pour le reste de la saison.

C’est un tout petit peu mieux pour William Moore, mais ce n’est pas vraiment une bonne nouvelle de plus. Touché à l’épaule, le safety a été placé sur la liste des blessés avec option de retour, ce qui veut dire qu’il va manquer au moins huit matches.

Les trois titulaires se sont blessés dimanche dernier contre les Vikings. La ligne offensive s’est retrouvée tellement décimée que le tight end Levin Toilolo a été obligé de finir le match au poste de tackle !

Atlanta a déjà commencé à faire venir du renfort en signant Cameron Bradfield, l’ancien tackle des Jaguars. C’est ce qu’annonce ESPN.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires