Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New England Patriots

Rodney Harrison pense que Tom Brady a peur et est mal entouré

patriots_logo131111Rodney Harrison connait bien Tom Brady et les Patriots. Le safety a remporté deux titres avec New England.

Pour lui, Brady avait l’air « terrifié » lundi soir au moment de lancer le ballon contre les Chiefs. Mais tout ne serait pas de sa faute.

« Tom Brady peut toujours jouer, mais il faut l’entourer », a assuré Harrison à WEEI-FM mardi. « Il y a une raison pour que Brandon LaFell ait été laissé libre par les Panthers. Ce n’est pas un grand joueur. C’est un jeune gars qui doit faire son trou dans la ligue. »

« Et Danny Amendola, personne n’a jamais dit que c’est un grand joueur. Il a toujours été blessé. Rob Gronkowski revient d’une blessure au genou, il était blessé. Ce n’est pas comme si vous regardiez les Patriots sur le papier et qu’ils avaient beaucoup d’armes et que les adversaires avaient peur d’eux. »

Harrison n’exonère quand même pas totalement Brady.

« Au final, Tom doit mieux jouer. La ligne offensive doit le protéger, mais Tom manque des opportunités qui sont là, il fait juste flotter le ballon dans les airs. »

Au final, tout le monde doit donc mieux jouer à New England. La question est de savoir si c’est possible.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.52pariez2.05GB
17-Déc à 20:00CLE3pariez1.23BAL
17-Déc à 20:00JAX1.12pariez4HOU
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu