Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Minnesota Vikings

Greg Jennings ne regrette pas Green Bay

vikings_logo131Lors de la semaine 5, les Vikings rencontreront les Packers. Un match spécial pour Greg Jennings, qui a joué pour cette franchise durant 6 saisons. Depuis 2013, il a quitté la ville du Wisconsin pour rejoindre son rival de la division NFC North, Minnesota.

Les supporters des Packers n’ont pas compris ce choix de carrière et lui ont fait savoir lors de sa venue au Lambeau Field la saison dernière.

Le receveur Pro-Bowler a ainsi été interviewé par Rob Demovsky journaliste à ESPN.com pour savoir si Green Bay lui manquait.

« Honnêtement, non », a-t-il répondu. « Très sincèrement, cela n’a rien à voir avec le football. D’un point de vue football, j’aurais bien aimé finir ma carrière à Green Bay. Mais cela a été un pas en avant pour mon état d’esprit et de développement de ma famille et ce que nous avons ici sur le plan de l’éducation, même s’il y avait de très bonnes choses à Green Bay sur ce plan là.

« Nous prenons les choses à bras le corps, nous sommes heureux d’habiter à cet endroit, et ce n’est pas seulement à cause du football, mais de tout ce qu’il y a autour que nous sommes heureux. »

Les 45 millions de dollars proposés par les Vikings ont sûrement bien aidé cette adaptation.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu