Greg Jennings ne regrette pas Green Bay

Lors de la semaine 5, les Vikings rencontreront les Packers. Un match spécial pour Greg Jennings, qui a joué pour cette franchise durant 6 saisons. Depuis 2013, il a quitté la...

vikings_logo131Lors de la semaine 5, les Vikings rencontreront les Packers. Un match spécial pour Greg Jennings, qui a joué pour cette franchise durant 6 saisons. Depuis 2013, il a quitté la ville du Wisconsin pour rejoindre son rival de la division NFC North, Minnesota.

Les supporters des Packers n’ont pas compris ce choix de carrière et lui ont fait savoir lors de sa venue au Lambeau Field la saison dernière.

Le receveur Pro-Bowler a ainsi été interviewé par Rob Demovsky journaliste à ESPN.com pour savoir si Green Bay lui manquait.

« Honnêtement, non », a-t-il répondu. « Très sincèrement, cela n’a rien à voir avec le football. D’un point de vue football, j’aurais bien aimé finir ma carrière à Green Bay. Mais cela a été un pas en avant pour mon état d’esprit et de développement de ma famille et ce que nous avons ici sur le plan de l’éducation, même s’il y avait de très bonnes choses à Green Bay sur ce plan là.

« Nous prenons les choses à bras le corps, nous sommes heureux d’habiter à cet endroit, et ce n’est pas seulement à cause du football, mais de tout ce qu’il y a autour que nous sommes heureux. »

Les 45 millions de dollars proposés par les Vikings ont sûrement bien aidé cette adaptation.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires