Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals Blessures

Carson Palmer n’est pas encore prêt à rejouer

cardinals_logo131Le coach des Cardinals Bruce Arians espérait de bonnes nouvelles pour son quarterback Carson Palmer lors de l’entraînement de mercredi. Or ce dernir n’a même pas pu venir s’entraîner. Palmer souffre depuis trois semaines d’une blessure à un nerf de l’épaule et il a été déclaré « out » pour le match de dimanche à Denver.

Le quarterback avait pourtant réussi à lancer correctement lors des entraînements de jeudi et vendredi dernier, mais il a ensuite régressé. Il était absent de l’entraînement ce mercredi afin d’aller voir un autre spécialiste concernant sa blessure. Malheureusement pour Palmer, c’est le genre de blessure qui est du genre à traîner en longueur et qui pourrait remettre sa saison en question.

En attendant, c’est Drew Stanton qui va continuer d’assurer le remplacement de Palmer sur le terrain. S’il vient d’enchaîner deux victoires avant la semaine de repos des Cardinals, la suite de la saison s’annonce compliquée pour un quarterback remplaçant avec un calendrier très relevé.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu