Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Chicago Bears

Brandon Marshall fait un entraînement complet

bears_logo13C’est un petit exploit cette saison du côté de Chicago : le receveur Brandon Marshall a fait un entraînement complet avec les Bears. Son coach Marc Trestman envisageait de le laisser au repos une semaine pour guérir sa cheville, idée qui ne semble plus à l’ordre du jour.

Au vu de l’entraînement effectué mercredi, il apparaît que Marshall va pouvoir jouer contre les Panthers dimanche. De quoi redonner le sourire à Trestman.

« Ca fait du bien de le voir s’entraîner à vitesse réelle, » a déclaré le coach au Chicago Tribune.

Trestman a affirmé cette semaine que les interceptions de Jay Cutler face aux Packers dimanche dernier étaient en grande partie due à la mauvaise communication entre Jay Cutler et Brandon Marshall, principalement parce que ce dernier manquait d’entraînement. Maintenant qu’il est revenu en pleine santé, le receveur est attendu au tournant par ses dirigeants pour enlever un peu de pression à son quarterback.

Autre bonne nouvelle pour les Bears : le pass-rusher Jared Allen devrait également être de la partie dimanche. L’infirmerie de Chicago se vide petit à petit.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 23:05SEA1.75pariez1.75LA
17-Déc à 23:25PIT1.92pariez1.6NE
17-Déc à 23:25SF1.6pariez1.92TEN
18-Déc à 3:30OAK2.05pariez1.52DAL
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu