Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

J.J. Watt et DeMarco Murray élus parmi les joueurs du mois de septembre

nfl_logo1311Le premier mois de la saison est terminé, et la NFL n’a pas tardé à dégainer ses trophées. Sans la moindre surprise, J.J. Watt est honoré en tant que défenseur du mois pour la conférence AFC. Avec 9 plaquages, 2 sacks, 3 passes déviées et une interception retournée pour un touchdown, le jury n’avait pas vraiment le choix.

Dans la même conférence, Philip Rivers est aussi un choix logique pour le prix de joueur offensif avec 70,1% de passes complétées, 9 touchdowns et une interception pour une évaluation de 114,5 !

Pat McAfee complète le tableau en AFC avec le prix sur les équipes spéciales. Il a notamment réussi deux onside kicks.

Dans la NFC, DeMarco Murray est l’homme du mois en attaque avec ses 534 yards en 4 matches. Il est de loin le coureur le plus productif de la NFL.

DeAndre Levy ramène le trophée défensif à Detroit avec 25 plaquages, 3 passées déviées, une interception et un safety. Jon Ryan, un autre punter, décroche le prix des équipes spéciales NFC.

Chez les rookies, Kelvin Benjamin (21 rec, 329 yards, 3 TDs) décroche le prix offensif, et Kyle Fuller (3 int) est récompensé en défense.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu