Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Seattle Seahawks

Russell Wilson confesse son passé de violence

seahawks_logo131Depuis son arrivée en NFL, Russell Wilson a toujours eu l’image du gendre idéal. Et pourtant.

Dans un article pour The Players Tribune, le quarterback s’exprime sur les problèmes récents de violences domestiques qui ont touché la NFL. Et son introduction révèle une part de son histoire qui était difficile à imaginer.

« Avant, je frappais des gens. Honnêtement, je violentais beaucoup de gens. Beaucoup d’entre vous qui lisez pensez probablement que j’ai été Monsieur Gentil-garçon toute ma vie, mais honnêtement, j’étais une petite brute dans mon enfance. En primaire et au collège, je jetais les enfants contre le mur. Je frottais leur tête dans la terre à la récréation. Je les mordais. J’ai même cassé des dents. »

Dans le reste de son article, Wilson plaide pour que la violence des joueurs NFL se limite au terrain, et il présente sa fondation, avec laquelle il veut notamment aider les victimes de violences domestiques.

Sur son cas personnel, Wilson dit avoir été sauvé par sa foi à 14 ans, et qu’il a depuis été capable de commencé à vivre pour les autres et plus seulement pour lui-même.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu