Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

NFL Semaine 5 : les Packers écrasent les Vikings

Green Bay Packers (3-2) – Minnesota Vikings (2-3) : 42-10

Nouveau jeudi, nouvelle boucherie en NFL. Cette fois, ce sont les Vikings qui ont été ridiculisés par les Packers. En l’absence de Teddy Bridgwater, Christian Ponder n’a rien pu faire face à une défense bien en place. Et comme Aaron Rodgers (12/17, 156 yards, 3 TDs) et son attaque ont confirmé leur bonne forme, il n’y avait absolument rien à faire pour Minnesota.

Eddy Lacy est de retour !

Eddy Lacy est de retour !

Le premier quart-temps résume bien la rencontre : trois punts pour les Vikings, deux touchdowns pour les Packers sur des passes de Rodgers pour Randall Cobb (3 rec, 34 yards, 1 TD) et Jordy Nelson (1 rec, 66 yards, 1 TD).

C’est ensuite Julius Peppers qui a creusé l’écart dans le second quart en interceptant Christian Ponder pour un touchdown de 49 yards (21-0). Une nouvelle interception du lanceur des Vikings sur le drive suivant rend le ballon aux Packers à 20 yards de la terre promise. Un cadeau pour Rodgers qui trouve Davante Adams pour un nouveau touchdown (28-0).

Histoire de faire bonne mesure, Eddy Lacy (13 courses, 105 yards, 2 TDs) a aussi profité de ce match pour montrer qu’on peut toujours compter sur lui. Le coureur de seconde a année a pilonné la défense adverse et concrétisé ça avec deux touchdowns dans le troisième quart pour faire passer l’écart à 42-0.

Christian Ponder a finalement sauvé l’honneur en tout début de dernier quart avec un touchdown de 6 yards au sol. Mais c’était bien trop tard, Green Bay se permettant même de faire rentrer Matt Flynn pour les 15 dernières minutes. Une interception de ce dernier a d’ailleurs permis à Minnesota d’ajouter un autre field goal. Mais cela ne remontera sûrement pas le moral des Vikings. Vivement le retour de Teddy Bridgwater !

Pour les Packers, tous les voyants sont de nouveau au vert. Avec un parfait 4/4 dans la zone rouge, Rodgers et ses coéquipiers ont été impitoyables.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.3pariez2.7CHI
17-Déc à 3:25KC1.85pariez1.65
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une