Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Minnesota Vikings

Cordarrelle Patterson : « Je veux être plus impliqué »

vikings_logo131Maintenant qu’Adrian Peterson n’est plus dans le Minnesota, Cordarrelle Patterson est sûrement la menace offensive la plus dangereuse de son équipe.

Le problème, c’est que le joueur de deuxième année n’a capté que 4 ballons sur les deux derniers matches. Patterson n’est pas assez mis en valeur par ses coaches, et même lui semble ne pas comprendre.

« J’aimerais pouvoir vous donner une réponse », a-t-il expliqué au St. Paul Pioneer Press après la défaite à Green Bay. « Je veux être plus impliqué. Je ne sais pas ce qui se passe. Nous avons un plan. Je me tiens au plan. Je fais confiance au coordinateur offensif Norv Turner et à tout le staff. Ca va tourner. J’espère que j’aurai plus de ballons. »

Lors du premier match, Patterson a aussi porté 3 ballons en tant que coureur. Mais depuis, il n’en a eu qu’un.

« Nous avons travaillé les courses. Je suppose que nous attendons le bon moment. Je ne m’en inquiète pas. Quand on m’appellera, je serai prêt. Je suis patient. »

Le meilleur moment pour donner des ballons à ses playmakers, c’est tout le temps. Et les Vikings seraient bien inspirés de s’en souvenir. Car actuellement, ils ont un excellent playmaker qui ronge son frein.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
17-Déc à 20:00CLE3pariez1.23BAL
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu