Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New England Patriots

Surprise ! Bill Belichick nie tout problème avec Aaron Dobson

patriots_logo131111Il y a quelques jours, la rumeur d’une dispute entre Aaron Dobson et Josh McDaniels étant à l’origine de l’absence du receveur lors des derniers matches a commencé à circuler.

On ne comptait pas vraiment sur Bill Belichick pour la confirmer. Et c’est exactement ce qui s’est passé vendredi. Interrogé sur les raisons de l’absence de Dobson, le coach de New England a fait simple lors de sa conférence de presse.

« Football. »

Mais pour une fois, Belichick s’est senti obligé de publier un communiqué pour expliquer le fond de sa pensée.

« Pendant l’année et demi que j’ai passée avec Aaron Dobson, il a toujours été respectueux envers moi et tout le reste du staff. Il n’a jamais crée de dispute ou de confrontation. La suggestion et les nouvelles disant que son temps de jeu a été le résultat d’un « désaccord bruyant » avec un coach est complètement fausse. »

Même son de cloche du côté du joueur, qui a assuré à ESPN que tout ça n’était qu’une rumeur et qu’il n’y a pas eu de dispute.

Etant donné que nous sommes à New England, même si quelque chose était arrivé, les protagonistes ne diraient sûrement rien.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.6pariez1.92GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu