Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals Blessures

Cardinals : Drew Stanton une nouvelle fois titulaire

cardinals_logo131Finalement, le retour de Carson Palmer va attendre encore un peu. Bruce Arians a annoncé vendredi que c’est bien Drew Stanton qui débutera une nouvelle la rencontre de ce dimanche contre les Broncos.

Palmer a manqué l’entrainement de vendredi pour tester un nouveau traitement et tenter de remettre le nerf qui pose problème dans son épaule en état de marche.

Après des victoires sur les Giants et les 49ers, Stanton va donc faire face à un énorme défi : les Broncos de Peyton Manning. Pour le moment, Stanton n’a pas lancé d’interception. Arians aimerait juste une chose.

« Etre un peu meilleur dans la zone rouge. Il était bon dans les 25 yards la semaine dernière. Mais dans les 10, nous devons marquer. Nous ne pouvons pas marquer des field goals dans ce match. Quatre points pourraient être très importants », explique le coach.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4.25pariez1.1NE
15-Déc à 3:25IND1.85pariez1.65DEN
16-Déc à 23:30DET1.3pariez2.7CHI
17-Déc à 3:25KC1.7pariez1.8
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu