Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys Declarations

Jerry Jones : « la plus grosse menace pour les stats de DeMarco Murray, c’est Joseph Randle »

cowboys_logo1311DeMarco Murray est sur un nuage depuis le début de la saison. Avec 534 yards et 5 touchdowns au compteur en quatre rencontres, il marche sur les défenses adverses. Si bien que le staff des Cowboys compte bien en user encore et encore. Pourtant, Jerry Jones aimerait bien voir Joseph Randle impliqué davantage.

Pour le propriétaire et manager général de la franchise, souhaiterait que l’ancien jouer d’Oklahoma State profite de davantage de temps de jeu. Idem pour Lance Dunbar :

« La plus grosse menace pour les stats de DeMarco Murray, c’est probablement Joseph Randle, » a-t-il expliqué sur les ondes de 105.3 The Fan vendredi. « Honnêtement, je ne veux pas non plus exclure [Lance] Dunbar de l’équation. Si nous le pouvons, ça serait bien de pouvoir donner quelques ballons à Dunbar. »

« Mais ne vous détrompez pas, Joseph Randle peut également être productif. Devrait-on le lui permettre? Probablement, en lui proposant au moins quelques snaps supplémentaires. »

Drafté au 5e tour l’an passé, Randle a profité au maximum des miettes laissées par DeMarco Murray. En 9 courses, il a gagné 57 yards pour une jolie moyenne de 6,3 yards par tentative. Présent sur le terrain à seulement 16 reprises cette saison, le running back est très très loin dans l’ombre du titulaire pour le moment.

« Ça pourrait probablement changer, » commente Jerry Jones. « Si vous usez autant du jeu au sol, vous pouvez probablement le partager et être prudent dans la façon dont vous exposez Murray. »

Si les propos du propriétaire ne vont sûrement pas bouleverser la hiérarchie, ils semblent néanmoins indiquer que Joseph Randle serait en première ligne en cas de blessure de DeMarco Murray. Un risque à ne pas écarter compte tenu du passif du joueur.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu