Jim Schwartz se fiche de l’accueil que vont lui réverser les fans des Lions

Coach des Lions jusqu’à la saison dernière, Jim Schwartz n’a pas laissé un excellent souvenir dans le Michigan. Surtout au cours des deux dernières saisons. Si bien qu’il pourrait ne...

lions_logo13Coach des Lions jusqu’à la saison dernière, Jim Schwartz n’a pas laissé un excellent souvenir dans le Michigan. Surtout au cours des deux dernières saisons. Si bien qu’il pourrait ne pas être très bien accueilli pour son grand retour au Ford Field, dimanche, avec sa nouvelle étiquette de coordinateur défensif des Bills. Mais il n’en a que faire.

« Ça n’a aucune importance, » a-t-il confié au Buffalo News. « C’est le match qui compte. Ça n’a vraiment pas la moindre importance. »

Retour à Detroit ou pas, ce déplacement n’aura pas de saveur particulière explique-t-il. Ça ne sera qu’un match à l’extérieur comme un autre.

« C’est la même chose chaque semaine. J’y suis déjà allé en tant que visiteur, alors je sais où est le vestiaire des visiteurs, de même que celui des locaux… C’est une rencontre importante pour nous. C’est un match en déplacement, après deux revers de suite et nous avons besoin de repartir dans le bon sens, que ce soit face aux Lions ou contre n’importe quelle autre équipe. Tout le monde a des relations dans la ligue. Chaque coach a déjà entraîné ailleurs. Mais toutes ces choses n’influencent pas le jeu. »

Si rien ne sera différent pour Jim Schwartz cette semaine, il se peut pour autant que les fans des Lions soient un peu plus bruyants qu’à l’habitude à l’encontre de leurs adversaires du jour et de leur coordinateur défensif.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires