Cardinals : commotion pour Drew Stanton, blessure au genou pour Calais Campbell, Bruce Arians furieux

« Je coach depuis 37 ans, et c’est l’action la plus sale que j’ai jamais vu en NFL. » Bruce Arians n’était clairement pas content en conférence de presse après la défaite...

cardinals_logo131

« Je coach depuis 37 ans, et c’est l’action la plus sale que j’ai jamais vu en NFL. »

Bruce Arians n’était clairement pas content en conférence de presse après la défaite des Cardinals face aux Broncos. Sa déclaration faisait référence au coup dans les jambes de Julius Thomas qui a blessé Calais Campbell au genou. Arians a parlé de 3 à 4 semaines d’absence pour son defensive end qui souffre du ligament collatéral médial, et peut-être même d’une déchirure partielle de ce ligament.

En attaque, Drew Stanton souffre d’une commotion après un plaquage de Von Miller. Le quarterback est sorti du vestiaire avec des lunettes de soleil, probablement à cause de la sensibilité à la lumière provoqué par ce genre de blessures.

Carson Palmer étant toujours gêné par un problème nerveux au bras et Logan Thomas n’étant qu’un projet, les Cardinals risquent d’être dans la panade si les blessés ne se remettent pas vite.

La soirée a été décidément compliquée pour les Cardinals, puisque Patrick Peterson a quitté le match avec une petite entorse de la cheville gauche. Heureusement, rien de grave pour lui.

Voici le coup de Thomas sur Campbell, un bloc directement dans les genoux.

jto.0

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires