Jets : Geno Smith a loupé une réunion avant le dernier match

Nouvelle semaine, nouvelle galère pour Geno Smith. La semaine dernière, il avait insulté un fan des Jets, cette semaine il a loupé des réunions d’avant match samedi alors qu’ils devaient...

jets_logo131Nouvelle semaine, nouvelle galère pour Geno Smith. La semaine dernière, il avait insulté un fan des Jets, cette semaine il a loupé des réunions d’avant match samedi alors qu’ils devaient jouer contre les Chargers ce dimanche d’après le New York Daily News.

La raison invoquée pour son absence à ces meetings est le décalage horaire de 3 heures entre New York et San Diego selon Ian Rapoport, journaliste à NFL Media, qui a recueilli cette information d’un porte-parole de l’équipe. Il s’agirait donc d’une erreur de bonne foi. Toujours d’après ce porte-parole, le quaterback serait arrivé avec 5 ou 10 minutes après la fin de la réunion pour discuter avec le coordinateur offensif, Marty Mornhinweg.

De plus, Rapoport aurait eu une information d’une source interne concernant la frustration des coéquipiers du quaterback de New York sur ce nouvel écart.

Geno Smith se rend la tâche de plus en plus difficile pour devenir l’un des leaders de la franchise avec des erreurs évitables. Surtout que ses performances sportives ne plaident pas en sa faveur pour le moment comme l’atteste sa feuille statistiques contre les Chargers où il a complété 4 passes sur 12 lancées pour 27 yards et en se faisant intercepter une fois. Cette première mi-temps catastrophique a obligé Rex Ryan à le mettre sur le banc au profit de Michael Vick.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires