Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Oakland Raiders Transferts

Les Raiders recrutent Kenbrell Thompkins

raiders_logo13Il n’aura pas fallu longtemps à Kenbrell Thompkins pour retrouver du travail. Deux jours après avoir été coupé par New England, le receveur vient d’être engagé par les Raiders. C’est le deuxième ajout d’Oakland à ce poste en trois semaines après l’arrivée de Vincent Brown depuis San Diego.

Ce recrutement semble mettre un terme définitif à la carrière de Denarius Moore chez les Raiders. Déjà à Londres face aux Dolphins, Moore était derrière André Holmes et James Jones sur la liste des receveurs, même derrière le récemment recruté Vincent Brown.

Les Raiders pourraient passer pour des enfants gâtés en recrutant encore un receveur malgré la profondeur de l’effectif à ce poste. Mais Thompkins est bien plus rapide que ses coéquipiers, une vitesse qui fait parfois défaut aux Raiders sur les longues passes. Le temps de s’adapter au système offensif de Greg Olson, Kenbrell Thompkins pourrait poser quelques problèmes aux adversaires d’Oakland par la suite.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB2.9pariez1.25ATL
23-Déc à 23:30BAL1.09pariez4.5IND
24-Déc à 20:00CHI1.23pariez3CLE
24-Déc à 20:00CIN2.25pariez1.42DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu