Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Chicago Bears

Les Bears inquiets à propos de Chris Conte

bears_logo13Pendant le match contre les Panthers, Chris Conte a subi sa deuxième commotion de la saison et ce n’est pas sans rassurer Marc Trestman.

« Il y a de quoi s’inquiéter quand on voit que ce n’est pas sa première commotion » a déclaré le coach via ESPN « Il faut prendre ça en compte. Quand il est revenu dans le match, il n’avait aucun problème apparent. Il avait passé les tests et est revenu jouer, mais au final il est vite ressorti car il avait bel et bien un problème. On lui souhaite le meilleur. »

Après avoir subi sa commotion, Conte est donc revenu jouer une action avant de sortir définitivement du match. Comment a-t-on autorisé le safety à rejouer, Trestman ne se l’explique pas.

Une chose est sûre, Conte va être absent des terrains un certain temps. Le joueur réalisait une bonne saison jusqu’à présent avec 16 plaquages et 2 interceptions.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.52pariez2.05GB
17-Déc à 20:00CLE3pariez1.23BAL
17-Déc à 20:00JAX1.12pariez4HOU
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu