Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys Declarations

Cowboys : moins de courses en vue pour DeMarco Murray

cowboys_logo1311Actuellement, au classement des coureurs il y a DeMarco Murray et les autres. Avec 130 courses, 670 yards et 5 touchdowns en 5 matches, le Cowboys est au dessus. Mais peut-être un peu trop.

En NFL le deuxième coureur en termes de tentatives est LeSean McCoy avec 94 portés suivi de Rashad Jennings avec 91. Le fossé est donc immense entre Murray et le reste de la ligue et les Cowboys ont bien compris qu’ils en demandaient peut-être trop à leur joueur.

« Semaine après semaine, DeMarco porte probablement trop de fois le ballon par match » a annoncé Jason Garrett via ESPN.com « Il a terminé avec 31 courses et on aimerait réduire ce chiffre. On aimerait que d’autres gars aient une opportunité. »

Derrière Murray, on trouve Joseph Randle et Lance Dunbar qui cumulent à eux deux 22 courses pour 88 yards. Mais quand on voit que les déclarations de Garrett vont dans le sens de Jerry Jones, les deux hommes devraient voir davantage d’action dans les prochaines semaines.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu