Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz Oakland Raiders

[buzz] Tony Sparano enterre une balle pour oublier le début de saison des Raiders

raiders_logo13Tout est bon pour relancer la saison et le moral des Raiders. A la fin d’un entraînement, Tony Sparano, le nouveau coach intérimaire à Oakland a fait dans le symbolique.

Après avoir réuni ses joueurs autour d’un trou dans le sol, Sparano, une balle dans la main, leur a expliqué la signification de son geste.

« Ce que cette balle et ce trou représentent sont les quatre premiers matches de la saison, le premier quart de la saison » a expliqué Sparano « Voici votre pelle, et ces quatre matches sont derrière nous. On est prêt à travailler. Tout le monde comprend ça ? »

 

Un par un, les joueurs ont ensuite rempli le trou dans l’espoir d’oublier pour de bon ce début de saison catastrophique.

 

Ce n’est pas la première fois qu’un coach NFL utilise cette technique pour remobiliser ses troupes. En 2001, Bill Belichick avait déjà enterré le ballon après une défaite des Patriots en début de saison. Ils avaient ensuite terminé l’année à 11-5 en remportant le Super Bowl.

Rex Ryan a également enterré un ballon en 2010, suite à une défaite face aux Patriots. Les Jets étaient ensuite allé jusqu’en finale de conférence, en prenant au passage leur revanche sur ces mêmes Patriots.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.52pariez2.05GB
17-Déc à 20:00CLE3pariez1.23BAL
17-Déc à 20:00JAX1.12pariez4HOU
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu