Joueurs de la semaine : Demaryius Thomas, Russell Wilson et Julius Peppers à l’honneur

Place aux jeunes… et à deux vieux ! C’est en effet un petit choc des générations parmi les meilleurs joueurs de la semaine 5 annoncés par la NFL. En attaque,...

nfl_logo1311Place aux jeunes… et à deux vieux ! C’est en effet un petit choc des générations parmi les meilleurs joueurs de la semaine 5 annoncés par la NFL.

En attaque, Russell Wilson (201 yards à la passe, 122 à la course) décroche le prix dans la NFC grâce à sa sortie impeccable contre les Redskins. Il faut dire que même ses adversaires ne manquaient pas d’éloges après le match. En AFC, Demaryius Thomas est honoré grâce à sa monstrueuse sortie à 8 réceptions pour 226 yards et 2 touchdowns.

En défense, le jeune Marcell Dareus ramène le trophée Buffalo en AFC grâce à 5 plaquages, 3 sacks et un fumble forcé. Mais c’est le vieux routier Julius Peppers qui est honoré en NFC grâce à une interception retournée pour un touchdown, un demi sack et trois plaquages contre les Vikings.

Ancien encore avec Phil Dawson, le kicker des 49ers élu joueur des équipes spéciales de la semaine en NFC après 5 field goal marqués. Tank Carder, un linebacker des Browns, reçoit le trophée en AFC pour son punt bloqué contre les Titans.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires