Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Joueurs de la semaine : Demaryius Thomas, Russell Wilson et Julius Peppers à l’honneur

nfl_logo1311Place aux jeunes… et à deux vieux ! C’est en effet un petit choc des générations parmi les meilleurs joueurs de la semaine 5 annoncés par la NFL.

En attaque, Russell Wilson (201 yards à la passe, 122 à la course) décroche le prix dans la NFC grâce à sa sortie impeccable contre les Redskins. Il faut dire que même ses adversaires ne manquaient pas d’éloges après le match. En AFC, Demaryius Thomas est honoré grâce à sa monstrueuse sortie à 8 réceptions pour 226 yards et 2 touchdowns.

En défense, le jeune Marcell Dareus ramène le trophée Buffalo en AFC grâce à 5 plaquages, 3 sacks et un fumble forcé. Mais c’est le vieux routier Julius Peppers qui est honoré en NFC grâce à une interception retournée pour un touchdown, un demi sack et trois plaquages contre les Vikings.

Ancien encore avec Phil Dawson, le kicker des 49ers élu joueur des équipes spéciales de la semaine en NFC après 5 field goal marqués. Tank Carder, un linebacker des Browns, reçoit le trophée en AFC pour son punt bloqué contre les Titans.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
17-Déc à 20:00CLE3pariez1.23BAL
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu