Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Jets

Michael Vick avoue qu’il s’était mal préparé

jets_logo131Il y a une explication pour la triste prestation de Michael Vick en relève de Geno Smith contre les Chargers. Et c’est Vick lui-même qui l’a donnée aux reporters mercredi.

« Peut-être que je n’étais pas préparé, mais laissez moi vous dire que ça n’arrivera plus », a-t-il lancé à ESPN New York, avant de se reprendre un peu. « […] Je n’ai pas dit que je n’étais pas prêt parce que j’ai pris des snaps avec l’équipe réserve. »

Le joueur a aussi précisé qu’il a eu assez de snaps pour se préparer. Mais ses propos ne laissent pas vraiment de doute.

« J’ai appris une leçon la semaine dernière : toujours rester prêt, toujours être préparé. Ca m’a laissé un goût amer de ne pas pouvoir mettre de points ou de pouvoir aider cette équipe. Donc cette semaine a été différente pour moi, et pour le reste de l’année, ce sera totalement différent en terme de préparation. »

À 34 ans, Vick a donc compris qu’il fallait s’entrainer dur pendant la semaine quel que soit son rôle dans l’équipe. Mieux vaut tard que jamais.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu