Michael Vick avoue qu’il s’était mal préparé

Il y a une explication pour la triste prestation de Michael Vick en relève de Geno Smith contre les Chargers. Et c’est Vick lui-même qui l’a donnée aux reporters mercredi....

jets_logo131Il y a une explication pour la triste prestation de Michael Vick en relève de Geno Smith contre les Chargers. Et c’est Vick lui-même qui l’a donnée aux reporters mercredi.

« Peut-être que je n’étais pas préparé, mais laissez moi vous dire que ça n’arrivera plus », a-t-il lancé à ESPN New York, avant de se reprendre un peu. « […] Je n’ai pas dit que je n’étais pas prêt parce que j’ai pris des snaps avec l’équipe réserve. »

Le joueur a aussi précisé qu’il a eu assez de snaps pour se préparer. Mais ses propos ne laissent pas vraiment de doute.

« J’ai appris une leçon la semaine dernière : toujours rester prêt, toujours être préparé. Ca m’a laissé un goût amer de ne pas pouvoir mettre de points ou de pouvoir aider cette équipe. Donc cette semaine a été différente pour moi, et pour le reste de l’année, ce sera totalement différent en terme de préparation. »

À 34 ans, Vick a donc compris qu’il fallait s’entrainer dur pendant la semaine quel que soit son rôle dans l’équipe. Mieux vaut tard que jamais.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires