Justin Britt et Bruce Irvin mis à l’amende à Seattle

Cette semaine la NFL est allée faire ses courses du côté du camp d’entrainement des Seahawks. On vient d’apprendre que deux d’entre eux devront s’acquitter d’une amende. Le premier est...

seahawks_logo131Cette semaine la NFL est allée faire ses courses du côté du camp d’entrainement des Seahawks. On vient d’apprendre que deux d’entre eux devront s’acquitter d’une amende.

Le premier est Justin Britt. Le tackle droit devra payer 8 268 dollars à la ligue pour un plaquage à retardement sur Bashaud Breeland. Sur une réception de 30 yards de Marshawn Lynch, Britt a mis à terre le cornerback alors que l’action était finie. Si les arbitres n’ont pas pénalisé l’action sur le terrain, la NFL s’est chargée de le rappeler à l’ordre en le délestant de plus de 8 000 dollars !

Pour Bruce Irvin, la sanction était vraiment évitable. Le linebacker a été mis à l’amende par la ligue car il portait des chaussures blanches contre Washington dimanche dernier. Or, toute son équipe en portait des noires. Il devra payer 5 512 dollars. On ne sait pas si elles avaient une valeur sentimentale particulière pour Irvin mais ça fait tout de même cher la paire de chaussures.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires