Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Carolina Panthers Declarations

Pour Ron Rivera, Cam Newton aura son nouveau contrat « en temps et en heure »

panthers_logo131Entachée par plusieurs blessures depuis le début, cette saison pourrait être décisive pour Cam Newton. Il a en effet la possibilité de signer un nouveau contrat sur le long terme avec les Panthers. Pourtant, rien ne semble être fait en coulisse du côté des dirigeants.

Mais le coach, Ron Rivera ne s’inquiète pas. Pour lui, tout est une question de timing

« C’est notre quarterback. On l’a drafté au premier tour pour une raison. Tout arrivera en temps est en heure » déclare-t-il.

Si la question se pose, c’est parce que les quarterback draftés en 2011 comme Newton, ont déjà signé leur nouveau contrat. Andy Dalton touchera 115 millions sur six ans alors que Colin Kaepernick s’est engagé pour 122 millions et six ans.

La différence c’est que Cam Newton a été choisi dans le top 15 de cette draft. Il a ainsi eu le droit à une cinquième année en option dans son contrat rookie. S’il gagne 3.3 millions de dollars cette année, le numéro 1 de la draft recevra près de 14.6 millions l’an prochain. Peut-être l’une des raisons pour laquelle les deux parties ne sont pas pressées.

« Je pense que les discussions par rapport à mon contrat zont le dernier de mes problèmes. Je suis occupé à 100% à préparer le match de Cincinati » a-t-il expliqué à Yahoo sports.

Langue de bois ou véritable désir de prendre les choses les unes après les autres ? Toujours est-il qu’avec 12 282 yards, 69 touchdowns et 43 interceptions ainsi que 2 074 yards à la course et 28 touchdowns, il y a de fortes chances que Newton reste le quarterback de cette équipe pour encore longtemps. Surtout qu’il détient quelques fans au sein même de son équipe.

« Il lance le ballon aussi bien que n’importe qui dans la ligue, si ce n’est mieux », déclare le tight end Greg Olsen, l’une des cibles préférée de Newton.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu