Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz Tennessee Titans

[buzz] La campagne « Suck for the duck » Marcus Mariota a démarré dans le Tennessee

titans_logo131Nous sommes seulement au sixième match de la saison mais certaines équipes pensent déjà à la saison prochaine. Du moins leurs fans le font pour eux. C’est le cas dans le Tennessee où une campagne plutôt originale a été lançée : le « Suck for the duck ». Forcément c’est sur Twitter que ça se passe notamment avec le #Suckfortheduck.

Le but étant de prendre le plus de matchs (la partie « suck » du slogan) pour avoir le plus de chance possible de récupérer le joueur d’Oregon Marcus Mariota (le fameux « duck » en référence aux joueurs d’Oregon, les Ducks). Annoncé comme un top quarterback de la prochaine promotion de draft, les fans des Titans pensent qu’il ferrait le plus grand bien à la franchise.

Ce slogan rappelle directement le « Suck for Luck » en 2012 pour récupérer Andrew Luck. Une stratégie qui a plutôt bien marché pour les Colts. Toujours est il que la saison risque d’être longue pour les Titans et leurs fans.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu