[buzz] La campagne « Suck for the duck » Marcus Mariota a démarré dans le Tennessee

Nous sommes seulement au sixième match de la saison mais certaines équipes pensent déjà à la saison prochaine. Du moins leurs fans le font pour eux. C’est le cas dans...

titans_logo131Nous sommes seulement au sixième match de la saison mais certaines équipes pensent déjà à la saison prochaine. Du moins leurs fans le font pour eux. C’est le cas dans le Tennessee où une campagne plutôt originale a été lançée : le « Suck for the duck ». Forcément c’est sur Twitter que ça se passe notamment avec le #Suckfortheduck.

Le but étant de prendre le plus de matchs (la partie « suck » du slogan) pour avoir le plus de chance possible de récupérer le joueur d’Oregon Marcus Mariota (le fameux « duck » en référence aux joueurs d’Oregon, les Ducks). Annoncé comme un top quarterback de la prochaine promotion de draft, les fans des Titans pensent qu’il ferrait le plus grand bien à la franchise.

Ce slogan rappelle directement le « Suck for Luck » en 2012 pour récupérer Andrew Luck. Une stratégie qui a plutôt bien marché pour les Colts. Toujours est il que la saison risque d’être longue pour les Titans et leurs fans.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires