Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Minnesota Vikings

Vikings : Cordarrelle Patterson n’est pas une diva… pour le moment

vikings_logo131Cordarrelle Patterson est peut-être l’arme offensive la plus explosive des Vikings. Pourtant, il touche peu de ballons ces derniers temps. Il s’est même récemment permis de demander publiquement à être plus impliqué.

Mais il l’assure, le jeune receveur n’est pas une diva qui va faire des histoires.

« Je ne suis pas une diva ou quoi que ce soit », assure-t-il au Star Tribune. « Je ne vais pas aller voir le coordinateur offensif et essayer de demander le ballon. Un jour, si j’ai quelques Pro Bowls et des choses du genre, peut-être que je ferai des choses comme ça. Ce n’est pas le moment. »

Donc Patterson sera une diva, mais quand il aura le CV.

Sauf qu’il l’a déjà été.

« Les gens disent que ça ne se voit pas, mais à la fac, j’était une diva. Je demandais le ballon et ça a marché pour moi. Donc si les choses continuent comme ça, je vais peut-être devoir être une diva une fois. »

Patterson explique aussi qu’il pense en avoir fini avec le fait d’être une diversion,  qu’il espère que la défense va finir par l’oublier un peu et qu’il va marquer quelques touchdowns cette semaine.

Pour un joueur qui n’est pas une diva, il parle en tout cas beaucoup de ça.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu