Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Jacksonville Jaguars Transferts

David Garrard coupé !

Coup de tonnerre à Jacksonville. Alors que tout le monde semblait se diriger tranquillement vers les premiers matchs de la saison, les Jaguars ont décidé de couper leur quarterback titulaire David Garrard.

C’est Luke McCown qui a été nommé quarterback titulaire à sa place.

Garrard a début 58 matchs pour les Jaguars ces 4 dernières années. La saison dernière, il a cumulé 2 734 yards, 23 touchowns et 15 interceptions pour une équipe qui a échoué de peu aux portes des playoffs.

Garrard entamait la 4e année d’un contrat de 7 ans signé en 2008. Il devait gagner près de 8 millions cette année.

Étrange parallèle, Garrard est coupé quasiment de la même manière, c’est à dire à la dernière minute et alors qu’il semblait encore solide, que Byron Leftwitch, l’homme dont il avait pris la place.

McCown est à Jacksonville depuis 2009 mais il n’a pas débuté un match NFL depuis 2007, c’était alors avec les Buccaneers. En carrière, le bilan de McCown lors des matchs qu’il a débuté n’est que de 1 victoire pour 6 défaites.

Le rookie Blaine Gabbert pourrait rapidement être appelé à prendre le relais si McCown n’arrive pas à mener l’équipe correctement.

Advertisement
tdabanniereunibet
Parier en ligne avec
6 Sep à 2:20 CHI 1.48 pariez 2.25 GB
8 Sep à 19:00 CAR 2.1 pariez 1.55 LAR
8 Sep à 19:00 CLE 1.33 pariez 2.7 TEN
8 Sep à 19:00 JAX 2.45 pariez 1.4 KC

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR