Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations San Francisco 49ers

Les 49ers préservent Frank Gore

49ers_logo13Frank Gore court moins depuis le début de la saison. Le coureur a porté 77 ballons en cinq matches, un de ses plus petits total en carrière à ce stade de la saison.

Ces dernières semaines, Gore a eu un peu plus de ballons. Mais Carlos Hyde continue de bien l’aider. Et c’est ait exprès.

« Nous ne voulons pas user le même cheval toute la journée », explique le coordinateur offensif Greg Roman à CSN Bay Area. « Il y a un intérêt à réduire le travail à un moment. C’est vrai pour presque tous les joueurs à cette position. Qui prend plus de coup que les coureurs ? »

Gore a 31 ans, et Roman a n’a sûrement pas tort de prendre des précautions. Pour le moment, le vétéran tourne à 4,7 yards par course cette année, et Carlos Hyde est aussi efficace. Les résultats semblent donc lui donner raison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 20:00BUF1.4pariez2.3MIA
17-Déc à 20:00CAR1.52pariez2.05GB
17-Déc à 20:00CLE2.9pariez1.25BAL
17-Déc à 20:00JAX1.12pariez4HOU
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu