Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys Declarations

Les Cowboys n’éviteront pas Richard Sherman

cowboys_logo1311Richard Sherman va avoir du boulot ce dimanche. À l’inverse des Packers en début de saison, les Cowboys ne compte pas éviter le cornerback des Seahawks.

C’est Jerry Jones qui l’a annoncé.

« Avec tout le respect que nous avons pour lui, nous allons devoir le faire bosser sinon cela va perturber l’équilibre de ce que nous faisons dans le jeu aérien », a expliqué le propriétaire/coach/pimp des Cowboys sur 105.3 The Fan. « On ne peut pas l’éviter. C’est facile à dire et difficile à faire. Nous devons lui donner un challenge et au moins nous couvrir en un-contre-un, et bien sûr Dez Bryant est le gars qui peut le faire. Donc je ne nous vois pas compromettre le reste de notre attaque en évitant Sherman. »

Bryant pense aussi qu’il faut attaquer Sherman.

« C’est un état d’esprit », explique-t-il à ESPN. « Vous devez aller sur le terrain et jouer. Qui que ce soit en face, vous devez jouer. En même temps, vous devez le respecter, parce qu’il y a une raison pour laquelle on parle de lui, et il faut se préparer pour des joueurs comme ça. »

Bryant est peut-être le meilleur receveur actuellement en NFL. Et le duel pourrait être superbe.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.35pariez2.5GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu