Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline Miami Dolphins

Derrick Shelby a vraiment passé une soirée folle…

dolphins_logo13Les aventures de Derrick Shelby sont décidément passionnantes. Arrêté au cours d’une soirée en boite au cours de laquelle il avait visiblement les mains baladeuses, le joueur des Dolphins a été suspendu.

Depuis, il accuse la police de l’avoir violenté.

Mais il a aussi d’autres soucis. Selon le rapport de police rendu public, le joueur a été emmené à l’hôpital après son arrestation pour soigner ses blessures. C’est là que le joueur a demandé un « Z-Pack », un médicament anti-biotique.

Pourquoi ?

« Ecoutez, j’ai fait l’amour à une prostitué dans la boite et je ne veux pas attraper quelque chose. Je lui ai fait l’amour sans préservatif, donc j’ai besoin de quelque chose pour tuer cette merde », a-t-il répondu au médecin.

Impossible de savoir si Shelby a eu ce qu’il réclamait (ou ce qu’il ne voulait pas). Certains joueurs feraient vraiment mieux de se faire des soirées DVD à la maison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 20:00BUF1.4pariez2.3MIA
17-Déc à 20:00CAR1.52pariez2.05GB
17-Déc à 20:00CLE2.9pariez1.25BAL
17-Déc à 20:00JAX1.12pariez4HOU
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu